Complément alimentaire
 

Boisson aux plantes Vita Biosa 500 ml

25,00

Boisson aux ferments lactiques et plantes

Vita Biosa aux plantes est une boisson fermentée rafraichissante biologique provenant du Danemark qui est issue de deux grands bienfaits de : les bactéries lactiques et les plantes. Elle contient 7 cultures de bifidobactérium, des acides organiques et un mélange de 19 plantes. Le mélange à base de plantes, d’acides de ferments donne Vita Biosa un goût frais et agréablement aigre. Vita Biosa est un produit naturel qui est exempt de conservateurs artificiels, de sucre, de gluten et de lactose. Elle est conservée d'une manière naturelle par un procédé de fermentation dans lequel les plantes et les bactéries lactiques sont mélangées avec de l’eau et de la mélasse de canne à sucre. Les bactéries utilisent le sucre de la mélasse et la convertissent en acides organiques. L'acide lactique donne à Vita Biosa un effet d'autoconservation. Une fois que tout le sucre de la mélasse a été utilisé, le processus de fermentation est terminé et le produit est sans sucre. Le produit fini ne contient alors que les extraits de plantes, des acides organiques et des bactéries lactiques.

Utilisation recommandée : La quantité à consommer recommandée est de 20-50 ml / jour. De plus grandes quantités sont bien tolérés, une surdose est pas possible (cependant, nous recommandons 2-3 cuillères à café / jour au début, afin de s’y habituer). Vita Biosa peut être pris pur ou mélangé avec de l’eau gazeuse ou du jus. Vita Biosa trouve sa place aussi dans une utilisation polyvalente en cuisine.

Ne pas le mélanger avec des boissons chaudes, car cela pourrait éliminer les bactéries lactiques.

Ingrédients :
eau, mélasse *, 19 plantes * 0,5% (anis, basilic, graines de fenugrec, ortie, aneth, véritable racine d’angélique, fenouil, sureau, gingembre, cerfeuil, origan, persil, menthe poivrée, camomille romaine, romarin, sauge, racine de réglisse , thym, genévrier), 8 cultures de micro-organisme (B.lactis, B. longum, L. acidophilus, L. casei, L. rhamnosus, L. salvarius, Lc. lactis, S. thermophilus) * = issus de l’agriculture biologique contient de la réglisse - Pour les personnes souffrant d'hypertension la consommation excessive de ce produit doit être évitée!

Information nutritionnelle pour 100 ml :
Énergie: 50 kJ / 12 kcal
Lipides: 0 g
dont acides gras saturés: 0 g
Protéines: 0 g Glucides: 1,8g
dont sucres: 0 g
Fibres alimentaires: 0 g
Sodium: 0,03 g