BAUME CORPOREL

28,90

Peau hydratée et apaisée

 BAUME CORPOREL :

98,90% d'ingrédients naturels dont 80,49% sont issus de l'agriculture biologique;

PRINCIPES ACTIFS :

ALOE VERA :Du fait de ses extraordinaires actions cutanées : rééquilibration du ph cutané, desquamation des cellules mortes de l'épiderme, hydratation et nourrissement de la peau en profondeur, stimulation de la multiplication cellulaire des fibroblastes du derme, qui font de la pulpe de l'aloe véra un véritable "régénérant" cutané.

HUILE D ARGAN : Extraite par pression à froid, riche en vitamine E, l'huile d'Argan est un efficace  soin anti-âge gorgée d'acides gras insaturés, d'Oméga 6 et 9, de tocophérols (Vit E) et de Polyphénols. Les omégas 6 qui ont un rôle de contrôle de la déperdition en eau de la peau, garantissant ainsi son hydratation. La Vit E et les Polyphénols sont de puissants antioxydant qui permettent de lutter contre les radicaux libres, responsable du vieillissement prématuré de la peau, et de participer au renouvellement cellulaire de la peau. De plus l'huile d'Argan excerce une action restructurante et rehydratante de la peau. Ainsi nourrie, la peau est plus ferme, plus  douce et plus lisse. elle retrouve ainsi toute son élasticité de la peau. Combat le vieillessement pour donner l'éclat et hydratation.

HUILE D OLIVE : C'est une matière grasse extraite des olives (fruits de l'olivier) lors dela trituration dans un moulin à huile. Comme depuis la plus haute antiquité ; les Grecs anciens et les romains l'utilisaient déjà, pour leurs produits cosmétiques, elle est la plus riche en acides gras essentiels de toutes les huiles végétales. Elles contient entre 62 et 81% de trois acides gras essentiels avec une très forte proportion d'acide olique. Les acides gras essentiels ont pour vertus de restaurer le filme hydro lipidique de la peau et de dynamiser l'activité cellulaire ayant ainsi une fonction de régénération des cellules. Antioxydante, elle lutte efficacement contre les dégradatins des molécules de la peau dues au froid, à la polllution, à l'âge...., qui provoquent le vieillissement cutané; cet extrait limite la perte en eau transépidermique et adouci l'épiderme.

GLYCERINE VEGETALE : hydrate et émollient;

HUILE DE TOURNESOL : Permet un apport en acides gras mono insaturés (acide oléique). Ces acides gras apportent des propriétés hydratantes et nourrissantes.

BEURRE DE KARITE : hydratant issu de la graine des fruits du shea, arbre Africain de 10 à 20 m. Emollient.

BENEFICES :

Sa texture non grasse, fond sur la peau et pénètre instantanément sans laisser de film gras.Dès la première application, la peau est bien hydratée et apaisée. Jour après jour, elle retrouve son confort et sa souplesse.

CONSEILS D UTILISATION : Ce soin pour le corps est adapté pour tous types de peau, pour l'ensemble du corps ainsi que pour vos mains et vos pieds. Utilisation quotidienne sur l'ensemble du corps.

ASTUCE BEAUTE : Faire un gommage du corps 1 à 2 fois par semaine pour optimiser l'efficacité du baume corps.