GOMMAGE CORPOREL

28,90

Prépare, intensifie et prolonge le bronzage

 GOMMAGE CORPOREL

99,05% D'ingrédients naturels dont 70,98% sont issus de l'agriculture biologique;

PRICIPES ACTIFS :

ALOE VERA : Du fait de ses extraordinaires actions cutanées, rééquilibration du ph cutané, desquamation des cellules mortes de l'épiderme, hydratation et nourrissement de la peau en profondeur, stimulation de la multiplication cellulaire  des fibrfoblastges du derme, qui font de la pulpe  de l'aloe Vera un véritable "régénérant" cutané.

HUILE DE TOURNESOL : Originaire d'Amérique Centrale, l'huile de tournesol est intéressante par sa teneur en acide oléique (78%), elle assouplit  la peau et la revitalise naturellement.

POUDRE DE LAVE : Exfoliant mécanique

POUDRE DE GRAINES DE ROSIER MUSCAT : Exfoliant mécanique provennt de graines de rosier Muscat du Chili;

GLYCERINE VEGETALE : hydratant et émollient;

BEURRE DE KARITE : hydratant issu de lagraine des fruits du shéa, arbre Africain de 10 à 20 m. Emolient.

VITAMINE E naturelle : antioxydant.

BENEFICES : prépare la peau à l'épilation et évite les poils sous la peau.

Prépare, intensifie et prolonge le bronzage,

REGENERE l'épiderme (antivieillissement) la peau DEVIENT PLUS DOUCE, PLUS LUMINEUSE, et les SOINS HYDRATANTS, minceurs ..... sont plus efficacesen profondeur (par l'élimination des cellules mortes).

CONSEILS D UTILISATION :

Un gommage corps 1 à 2 fois par semaine,il faut appliquer soit sous la douche sur peau propre, sot hors de la douche, pour plus d'efficacité, sur les zones plus sèches (jambes, pieds, mains). appliquer en mouvements circulaires, doux, du bas vers le haut en insistant sur les zones les plus rugueuses, puis rincer. Terminer par un peu d'eau froide afin d'activer la circulation sanguine.

ASTUCES BEAUTE :

Mains abîmées : Faire un gommage le soir sur vos mains, puis rincer et appliquer votre crème mains pour la nuit. Répéter le soir 2 à 3 fois par semaine si besoin.

Psoriasis / eczema : faites des gommages 1 à 3 fois par semaine sur vos plaques, le rosier muscat et l'Aloé Véra aideront à la cicatrisation. Vos crèmesseront peu efficaces en profondeur sur vos plaques et  graisseront vos démangeaisons.