MASQUE ANTI AGE

26,50

Régénère l'épiderme

 Masque anti Age : 99,05% d'ingrédients naturels dont 78,44% sont issus de l'agriculture biologique

Principes  actifs :

ALOE VERA / Du fait de ses extraordinaires actions cutanées : rééquilibration du Ph cutané, desquamation des cellules mortes de l'épiderme, hydratation et nourrissement de la peau en profondeur, stimulation de la multiplication cellulaire des fibroblastes du derme, qui font de la pulpe de l'aloe vera un véritable "régénérant" cutané.

HUILE DE BAOBAB  : Issue du commerce équitable, cette huile ancestrale des mythes Africains nourrit, apaise et régénère l'épiderme.

GLYCERINE VEGETALE : hydratant et émollient.

HUILE D INCA INCHI : Plante du pérou, cette huile est  hydratante, régénérante, antioxydante grâce à sa teneur en vitamine E. Elle est également très riche en Oméga 3,6 et 9, constituants majeurs des phospholipides des cellules de la peau. C'est pourquoi un apport de ces acides gras essentiels permet de normaliser la fonction barrière de la peau et de participer aux contrôle de la perte en eau et donc de maintenir une bonne hydratation de la peau.

HUILE DE TOURNESOL : Originaire d'Amérique Centrale, l'huile de tournesol est intéressante par sa teneur en acide oléique (78%), elle assouplit la peau et la revitalise naturellement.

EXTRAIT D ALGUES BRUNES (Alaria Esculenta) provenant du littoral Atlantique Français : Antioxydant et anti-âge, cette algue stimule et protège le collagène et l'élastine (grâce à sa forte teneur en Oméga 3,6 et 9 et stimule la synthèse d'acide hyaluronique.

BEURRE DE KARITE : Hydratant issu de la graine des fruits du Shéa, arbre africain de 10-20m

EXTRAIT D HUILE D OLIVE ET DE CIRE DE GRAINE DE JOJOBA : Anti-Age , cet extrait augmente l'énergie cellulaire et améliore la régénération dermique et épidermique.

SODIUM HYALURONATE (Acide Hyaluronique) : le sodium hyaluronate constitue la substance fondamentale du derme avec le collagène, l'élastine et les protéoglycanes. Ces molécules donnent à la peau sa fermeté et sa souplesse.

conseils : 1 à 2 fois par semaine. Idéal pour peau relachée et sèche, ressere les pores, régule l'exès de sébum, regénère l'épiderme.