CREME DE NUIT

40,90

La peau se regénère et s'assouplit

 CREME DE NUIT

PRINCIPES ACTIFS :

EAU FLORALE DE TILLEUL : Apaisant, éclat du teint;

HUILE DE BAOBAB : Issue du commerce équitable, cette huile ancestrale des mythes Africains nourrit, apaise et régénère l'épiderme.

SODIUM HYALURONATE (Acide hyaluronique) : Le sodium hyaluronate constitue la substance fondamentale du derme avec le collagène, l'élastine et les protéoglycanes. Ces molécules donnent à la peau sa fermeté et sa souplesse.

HUILE D INCA INCHI : Plante du Pérou, cette huile est hydratante, régénérante, antioxydante grâce à sa teneur en Vit. E. Elle est également très riche en omégas 3,6 et 9, constituants majeurs des phospholipides des cellules de la peau. C'est pourquoi un apport de ces acides gras essentiels permet de normaliser la fonction barrière de la peau et de participer au contrôle de la perte en eau et donc de maintenir une bonne hydratantion de la peau.

BEURRE DE CUPUACU : Hydratant du brésil à fort pouvoir de rétention d'eau. Il donne douceur et élasticité à la peau.

EXTRAIT D HUILE D OLIVE ET DE CIRE DE JOJOBA : Anti-âge, cet extrait augmente l'énergie cellulaire et améliore la régénération dermique et épidermique.

GELEE ROYALE : Rééquilibrante et revitalisante.

HUILE DE PRACAXI : Arbre des régions tropicales, adoucit la peau.

EXTRAIT DE PULPE D ACAI : Antioxydant du Brésil l'acaï sert à diminuer les phénomènes de destruction cellulaire, prévient les mécanismes du vieillissement photoinduit et contribue à garder à la peau sa fermeté.

EXTRAIT DE PLANCTON ARTEMIA SALINE : Hautement énergétique, ce planton stimule le métabolisme des cellules : il réveille les cellules "quiescentes" (cellules âgées), apporte force et vitalité au tissu cutané.

EXTRAIT DE PROTEINES DE POIS : Anti-âge : action anti-élastase, ce qui permet d'augmenter l'élasticité de la peau. De plus, il stimula la synthèse de collagène.

VITAMINE E naturelle : antioxydant.

BENEFICES :

Peaux matures : utilisation quotidienne.

Permet à la peau de se régénérer et , améliore la souplesse ainsi que l'éclat de l'épiderme.

CONSEILS D UTILISATION : 1 à 2 pompes : appliquer sur le visage et sur le cou par des mouvements délicats.

ASTUCES BEAUTE :l'application préalable du sérum anti-âge optimise l'efficacité de la la crème de nuit. Possibilité d'alterner avec l'huile durant une semaine et demie.